IMPRESSIONS PARTAGEES – saison 2

15 novembre - 10 décembre 2021

Du 15 novembre au 10 décembre 2021, la Fondation Desperados pour l’art urbain présente « Impressions Partagées – saison 2». En collaboration avec 4 associations qui font vivre l’art urbain en région, la Fondation Desperados soutient le travail de 16 artistes urbains émergents, issus de 4 villes françaises, en les invitant à créer une œuvre inédite, sérigraphiée en 65 exemplaires.

Dans un esprit de générosité et de partage cher au milieu, une partie des sérigraphies sera offerte au grand public, via un module de réservation en ligne (ouvert à partir du 16/11).

Nouveauté cette année, l’autre partie des sérigraphies créées sera distribuée dans le cadre des événements organisés en région par les associations : Bayah Dezign (Exposition Lay Up à Toulouse); Collectif Renart (Festival Can’Art à Lille); Juste ici (Biennale Bien Urbain à Besançon); Spacejunk (Street Art Fest à Grenoble)